Planète OUI évolue pour récompenser votre fidélité !

Planète-oui-récompense-votre-fidélité
Planète OUI
[ALERTE NOUVEAUTÉ]

Depuis aujourd’hui, tous nos clients peuvent retrouver dans leur espace client leur « cagnotte ». Alors, de quoi s’agit-il ?? Petit tour d’horizon.

Elle contient quoi, ma cagnotte ?

Elle s’incrémente au fur et à mesure de votre « vie » chez Planète OUI : à chaque parrainage, quand vous nous aidez en donnant votre avis sur le service… Bref, elle est là pour récompenser votre fidélité !

Elle n’est pas directement en euros, mais en points. Rassurez-vous, la conversion est simple : 10 points = 1 € !

Par exemple, un parrainage vous rapporte 200 points, soit 20 €.

Elle sert à quoi, ma cagnotte ?

Plein d’options sont possibles !

  • Don à une association partenaire de Planète OUI
  • Achat de « deal » de marques partenaires
  • Envoi de points à un de vos filleuls (vos enfants seront ravis d’un petit coup de pouce)
  • Ou bien sûr, réduction de votre facture électrique !

L’idée est simple : vous donner le choix dans la dépense de vos points, en restant cohérent avec les valeurs de Planète OUI !

Allez voir votre cagnotte juste ici !

Mais, j’ai aussi vu que le système de parrainage avait changé ?

Bien observé ! Nous avons profité du développement de la cagnotte pour enrichir notre système de parrainage. Jusqu’à aujourd’hui relativement basique, nous avons voulu le transformer à l’image de Planète OUI : plus axé sur la communauté, plus incitatif, plus ambitieux !

Concrètement, voici les principaux changements :

  • Augmentation de la récompense des parrains (200 points, soit 20 € au lieu de 15 €), car c’est grâce à vous si un nouveau client nous rejoint !
  • Création d’une base de parrains accessible à tout nouveau client : ainsi, chaque client pourra s’inscrire pour devenir « parrain Planète OUI ». Il apparaîtra alors dans un moteur de recherche accessible à tout nouveau client qui ne connait pas de parrain.

Vous voulez voir à quoi ressemble le moteur de recherche : https://www.planete-oui.fr/particuliers/parrainage/rechercher-parrain

Et pour vous inscrire en tant que parrain, c’est ici !

 

Vous l’avez compris, notre objectif est de récompenser votre fidélité et de vous donner la main sur ce que vous souhaitez faire de ces « gains ». On espère que cela vous plaira !

arrow_forward

6 commentaires “Planète OUI évolue pour récompenser votre fidélité !

  1. Bonjour,

    Ma cagnotte est vide aussi et pourtant je suis client depuis 2014.
    En fait, je suis même client en continu depuis mai 2011 mais, ayant déménagé en mai 2014, je crois que mon historique est « perdu ».
    Quelle ancienneté retiendrez-vous ?

    Bonne journée

    1. Bonjour Philippe,
      Désolé pour le temps de réponse un peu long. Nous réfléchissons en ce moment à la cagnotte pour la rendre dynamique, interactive… Bref, intéressante !
      Pour votre ancienneté, cela dépend s’il y a eu une période de creux ou non.
      On vous tiendra tous informés rapidement de l’incrémentation de la cagnotte !
      A bientôt

  2. Pourquoi pas cette cagnotte !
    Je constate néanmoins que cliente depuis novembre 2017 (8 mois), ma gagnotte est toujours à zéro. Pourtant vous dites « au bout de 6 mois »
    Bon, je vais attendre et voir
    Cordialement
    DG

    1. Bonjour Dominique !
      Merci de votre message : l’incrémentation de la cagnotte va avoir lieu très bientôt concernant l’ancienneté de nos clients. En revanche, il y avait une petite coquille (corrigée maintenant) : la première « récompense » arrivera à 1 an. Dans 4 mois donc pour vous 🙂
      Bonne journée

  3. Bonjour,

    Mon commentaire s’adresse à la direction de PLANETE OUI.

    Si vous voulez obtenir plus de clients, faites déjà en sorte de ne pas imposer de prélèvement automatiquement pour le paiement des factures. Car vous imposez le prélèvement obligatoire si l’on veut bénéficier des remises de 10 % sur le relevé de consommation mensuelle et sur le fait de rester en dessous du seuil de consommation moyenne.

    En ce qui me concerne, ce sont ces deux conditions qui m’intéressaient le plus chez vous et j’étais prête à souscrire car petit consommateur d’électricité. J’ai fait la démarche par téléphone mais patatras, cette obligation retire tout l’attrait de vos offres d’abonnement. J’ai très sérieusement envisagé de devenir cliente chez vous mais cette obligation de prélèvement est la seule seule raison pour laquelle je reste pour l’instant chez EDF qui me permet encore de payer par chèque et ne m’oblige pas à être prélevée.

    Question : si EDF n’oblige pas le prélèvement obligatoire, pourquoi pas vous ? Qu’est ce qui vous en empêche ?

    Revoyez cela et je suis sûre que des clients vous en aurez beaucoup plus ! Moi la première !

    Cordialement

    1. Bonjour Sophie,
      Merci de votre message et de votre intérêt !
      Nous sommes conscients de ces petits freins et c’est pour cela que d’ici très peu (quelques semaines maximum), nos offres vont évoluer pour être plus modulables et donc adaptées à vos besoins, notamment sur les moyens de paiement. Le chèque ne sera pas forcément inclus dès le départ (car il nécessite une gestion pas toujours simple en interne) mais le prélèvement ne sera plus la seule option.
      J’espère donc vous voir bientôt parmi les Ouinners 🙂
      Très bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *