Planète OUI fait évoluer ses offres pour mieux répondre à vos besoins !

Planète OUI

Depuis le 1er août, Planète OUI a fait évoluer ses offres de fourniture d’électricité. On vous les présente, on vous explique pourquoi et ce que ça implique pour nos clients (rassurez-vous, que du positif 🙂 ) !

Pourquoi de nouvelles offres ?

Tout simplement pour coller au plus près des attentes de nos clients et de ceux qui pourraient nous rejoindre ! L’idée est de proposer plusieurs gammes et options qui permettent à chacun de construire l’offre la plus pertinente pour lui.

Et bien entendu, toujours au coeur de ces nouvelles offres, la volonté d’encourager la baisse des consommations, avec une réduction sur l’abonnement (la part fixe de la facture).

Nous souhaitions aussi renforcer la clarté de nos offres pour appuyer l’une des valeurs à laquelle nous tenons beaucoup : la transparence !

Alors, c’est quoi ces nouvelles offres ?

Nous proposons maintenant 3 offres :

  • Eco : c’est celle qui vous propose le meilleur prix, avec un forfait mensuel lissé sur l’année.
  • Classique : un prix qui reste attractif mais aussi un choix de votre date de prélèvement, un ajustement possible de votre forfait mensuel sur votre consommation réelle grâce à l’auto-relève et une aide pour réduire votre consommation.
  • Safe : l’offre qui vous permet un maximum de sécurité sur votre fourniture d’électricité. Une facturation mensuelle au réel, un choix de votre date de prélèvement, la possibilité de payer en 3 fois sans frais une mensualité et un accompagnement à la réduction de votre consommation…

Et 5 options (qui dépendent de l’offre choisie car certaines sont inclues de base dans certaines offres) :

  • La gestion de votre date de prélèvement : Afin de vous permettre de régler votre facture d’électricité au moment le plus propice pour vous, Planète OUI vous laisse choisir votre date de prélèvement entre le 5 et le 20 de chaque mois.
  • La sérénité de paiement : Vous souhaitez pouvoir gérer votre budget à tout moment et anticiper un petit besoin de trésorerie ? Avec cette option, Planète OUI vous autorise automatiquement chaque année à payer une de vos mensualités en 3 fois sans frais !
  • La correspondance papier : Vous êtes encore accro au papier (PEFC bien sûr !) ? Planète OUI peut vous transmettre vos factures par courrier. 
  • La réception de notifications personnalisées pour mieux gérer votre électricité.
  • Bilans numériques : Vous avez besoin ou envie de compiler vos données (consommations, factures) ? De générer un bilan personnalisé annuel ? D’avoir une attestation de votre consommation d’électricité verte ? Cette option est pour vous !

Et ça change quoi pour nos clients ?

En fonction de votre précédente offre, vous êtes rattaché(e) à la nouvelle offre et aux options correspondantes.

Avec un engagement : ce changement d’offre n’augmentera bien entendu pas votre facture tout en améliorant notre service !

Chaque client recevra bien sûr un mail l’informant de sa nouvelle offre.

 

On espère que vous apprécierez ces nouvelles offres, plus transparentes et modulables, qui ne sont qu’une étape parmi d’autres pour vous proposer le meilleur service !

Je vais découvrir les offres !

8 commentaires “Planète OUI fait évoluer ses offres pour mieux répondre à vos besoins !

  1. bonjour

    Pour comparer Planete Oui avec mon fournisseur actuel je cherche une copie de facture détaillée avec les prix hors taxes.
    Où puis je trouver cela ?
    merci

  2. Bonjour,

    Est-il obligatoire d’avoir le compteur Linky pour l’offre Classique et l’offre Safe?

    Merci d’avance.

    1. Bonjour Manon,
      Merci de votre message.
      Le compteur Linky n’est pas obligatoire : vous pouvez remonter vos consommations par auto-relève sur votre espace client.
      N’hésitez pas à contacter le service client !
      Benjamin

  3. Bonjour,

    Quand est-ce que les « déjà clients » Planète oui recevront ce mail d’information ?

    Je suis chez Planète OUI depuis plus d’un an et pour l’instant je n’ai rien reçu à ce sujet pour savoir quel sera mon forfait et à partir de quand.

    1. Bonjour,
      Le mail d’information est parti il y a une semaine.
      Peut-être est-il arrivé dans vos SPAM ?
      J’informe le service client afin qu’il revienne vers vous.
      Bonne journée !

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